logo envsn

Référent : Alain Chenebault et Robert Yermia

Objectif

Mettre en place une stratégie de communication pour un centre nautique et développer les produits nautiques

Public

Personnels techniques et pédagogiques, professionnels ou bénévoles des centres nautiques

Programme

- Etude des environnements du centre nautique
- Elaboration d’une offre (les produits, marketing mix…)
- Mise en place d’une stratégie de commercialisation à l’échelle de la structure.

Calendrier

2 jours en 2019

Coût de la formation

 

Formulaire de pré-réservation

 


Pour toute demande, complément d'information, n’hésitez pas à contacter le secrétariat au 02 97 30 30 30 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30  |  Fax: 09-72-52-56-98

logo ministere Fond Social Européen