Gary Maillard
13 mois après l'arrivée d'Alex Cornu à la tête de l'établissement, Gary Maillard succède à Yves Noesmoen en tant que directeur adjoint de l'ENVSN à partir du 1er septembre 2021.

Formé à l'UFRSTAPS de Dijon, Gary a débuté sa carrière comme professeur d'EPS. Il a rapidement ré-intégré l'UFRSTAPS de Dijon, non plus comme étudiant mais en tant que directeur adjoint puis directeur des études, directeur du SUAPS et responsable de la L1 STAPS, entre autres responsabilités. Il s'est par ailleurs investi dans de nombreuses activités associatives. "Mon engagement associatif en tant que président de club universitaire, de tennis et de golf sont des expériences qui contribuent à mon implication dans le mouvement sportif."

"Je partage l'avis d'Alex Cornu sur l'intérêt de l'ouverture sur le secondaire et le supérieur en profitant du réseau acquis au cours de mes 25 années d'activité à l'Université de Bourgogne où j'ai eu en charge la direction des études en tant que directeur adjoint de l'UFRSTAPS Dijon/Le Creusot et le pilotage du service des sports en tant que directeur.

C'est la gestion de projet et une approche pédagogique affirmée qui motivent mon engagement et qui m'enthousiasment à l'idée d'accompagner le développement de l'ENVSN dans cette période riche avec la perspective de Paris 2024."