Cette formation constitue un pré-requis obligatoire pour les test d’exigences préalables à l’entrée en formation du BPJEPS surf et du DEJEPS voile au-delà de 200 milles nautiques
Les unités d’enseignement PSE1 ont pour objectif de faire acquérir à l’apprenant les capacités nécessaires afin de porter secours, sur le plan technique et humain, à une ou plusieurs victimes, en agissant seul ou au sein d’une équipe, avec ou sans matériel, dans l’attente ou en complément des services publics de secours concernés.
Diplôme de PSE 1 délivré par la SSOps (SAUVETAGE ET SECOURISME OPERATIONNELS).
La formation dure 35 heures (350€). Il est possible d'être d'hébergé et de prendre ses repas à l' ENVSN - École Nationale de Voile et des Sports Nautiques. Pour vous inscrire, appelez le service formation au 02 97 30 30 30 ou envoyez un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Propulsé par iCagenda
Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30 | Fax: 09-72-52-56-98