Le second module de formation des rdv des acteurs nautiques s’est déroulé à l’ENVSN les 2 et 3 mars sur la thématique « commercialisation et stratégie de communication ».
Une session appréciée
Des retours particulièrement positifs concernant la pertinence des intervenants et des contenus de formation concrets et bien en phase avec les attentes des participants.
Pour l’occasion Ariane Pehrson, cheffe de l’entreprise Lyophilise & Co et Louis Bazile, consultant en référencement chez Seomix ont apporté leur témoignage et leur expertise.
Un format adapté aux acteurs nautiques : interventions des professionnels en exercice le matin (pour témoigner, ouvrir des perspectives…) et ateliers l'après-midi avec des apports théoriques et méthodologiques proposés par des professeurs de l’ENVSN.
Prochaines formations en mars
Robert Yermia pilotait ces deux journées avec l'appui de Michel Bazile, venant ainsi anticiper la préparation du module conception et conduite de projet qui fera suite et programmé les 24 et 25 mars 2020. Une journée orientée sur la communication interpersonnelle et les techniques de négociation suivra jeudi 26 mars 2020.