Offre de poste Directeur adjoint
Le poste de directeur-adjoint (ou directrice-adjointe) sera vacant au cours de l'année 2021. Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance de l'offre ici.

Les dossiers de candidature, comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, le 1er arrêté de titularisation dans un corps de fonctionnaire de la catégorie A, l’arrêté de nomination, le cas échéant, dans un précédent emploi fonctionnel, et le dernier arrêté de promotion d’échelon dans le corps d’origine (voire dans un emploi fonctionnel), doivent être adressés par la voie hiérarchique dans un délai de trente jours après la parution de l’avis de vacance au Journal officiel à :

Monsieur Alex CORNU, directeur Ecole nationale de voile et des sports nautiques - ENVSN Beg Rohu - 56510 SAINT-PIERRE QUIBERON Tél : 02.97.30.30.30 Un double du dossier de candidature doit être envoyé par courriel uniquement aux bureaux du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports :

Le bureau des administrateurs civils et des emplois fonctionnels (DGRH E1-2) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le bureau du pilotage stratégique et tutelle des établissements publics (DS2A) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.