logo envsn

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques

icon facebook 2  icon tweeter 2

bandeau gc32

Carpentier Benoit
Nous sommes particulièrement fiers de compter parmi les stagiaires du BPJEPS surf réservé aux athlètes de haut niveau deux sportifs sélectionnés en équipe de France.
Il s'agit de ...Benoît Carpentier qui dispute actuellement le championnat d'Europe de stand up paddle (3è édition de l'EuroSup à Torre Grande en Sardaigne) et prépare les Mondiaux  (ISA World StandUp Paddle and Paddleboard Championship en Chine sur le spot de Riyue Bay).

Depuis deux ans, les Français sont champions en titre (à Lacanau en 2016 et à Péniche en 2017) et vont donc cette année encore se battre pour le rester.

...et de Nelson Cloarec qui s'alignera prochainement aux Mondiaux au Japon (World Surfing Games de l'International Surfing Association (ISA) 2018, qui se dérouleront du 15 au 22 septembre à Tahara). Il s'agit de sa première sélection en équipe de France.Cloarec Nelson

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans ces différentes compétitions et pensons particulièrement à Stéphane Corbinien, ancien formateur à l'ENVSN qui est maintenant directeur de l'équipe de France.


Nos coordonnées

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30  |  Fax: 09-72-52-56-98

Restez informé de l'actualité de l'ENVSN
 
 

logo ministere Fond Social Européen