logo envsn

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques

icon facebook 2  icon tweeter 2

bandeau gc32

 

La semaine dernière, c’était la rentrée pour 15 étudiants en formation Diplôme Universitaire Accompagnateur de Performance. 10 semaines de formation échelonnées de septembre 2017 à juin 2018 sont programmées. Dispensée par deux établissements partenaires, l’Université Bretagne Occidentale et l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques, cette formation alterne aussi bien cours théoriques que cas pratiques.

Réunissant le monde entrepreneurial et le sport, le public qui se forme est divers : professeurs de sport, dirigeants et managers de société, sophrologue, hypno thérapeutes, athlètes de haut niveau, entraîneurs, inspecteurs des finances,  Conseiller Technique National… Les disciplines pratiquées par les stagiaires issus du sport sont, elles aussi, variées : escalade, voile, paddle longue distance, triathlon, tennis, kitesurf, Tai-chi-chuan, apnée, kayak.

C’est la 5ème promotion pour cette formation, reconnue par la Société Française de Psychologie du Sport. Et le nombre de stagiaires est croissant ! Alors si vous aussi, la formation coaching vous intéresse, vous trouverez tous les renseignements sur le site de l’UBO.

L’ENVSN souhaite une belle rentrée à ces 18 stagiaires que nous verrons régulièrement dans nos locaux en Baie de Quiberon.

 

PhotoPromoDUAP5

 

Nos coordonnées

Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques
Beg Rohu
56510 Saint-Pierre Quiberon
Tel: 02-97-30-30-30  |  Fax: 09-72-52-56-98

logo ministere Fond Social Européen